jeudi 23 août 2012

depuis la fin du printemps, je teste de rouler avec un mélange huile/E85 et j'en suis plutôt satisfait.

actuellement à 80%, je passerai dès la semaine prochaine, je passerai à 85% (ce qui est énorme pour un moteur non modifié mais grâce au mélange, tout ce passe bien pour l'instant).

je détaillerai prochainement cette expérience mais j'attends d'avoir un peu plus de recul, d'expérience et de temps avant de la partager. Cependant, ça fait 800 Km que je teste le mélange et, pour l'instant,le résultat est plutôt positif.

2 commentaires:

Addison pf a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
pallmyracabler a dit…

Free Slots | Play 7760+ Free Slots Online
The Best Free Slots Sites · 1. Red Dog - Highest RTP slot · 2. SuperSlots - Best 식스 먹튀 for poker and sports betting · 3. Mr Green - 비트 코인 게임 Best for 벳 365 bingo 메리트 · 4. Red Dog - 인생도박 Best for